Dungeons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeons et Dragons

Discussion sur quelques campagnes personnelles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 p-e un nouveau joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gernantus
Héros Grec prêt pour le test divin
Héros Grec prêt pour le test divin
Gernantus


Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : Ben trop loin
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Niveau: 7

p-e un nouveau joueur Empty
MessageSujet: p-e un nouveau joueur   p-e un nouveau joueur Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:50

Bonjour à tous

J'ai p-e trouvé un nouveau joueur, c'est sur que ca va prendre le consentement de tout le monde. Autre chose il n'y a encore rien de sur car moi même je veux verifier le serieux du dit personnage.

oups!!! oui c'est mon beau frère qui à déjà joué avec nous

J'attends de vos nouvelles
Fred


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Semi-Héros
Semi-Héros
Jordan


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 7

p-e un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: p-e un nouveau joueur   p-e un nouveau joueur Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:56

bin... disons que ca irait mieux si tu disais cé qui...!!

Qu'est-ce t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Cause unique et ultime de tout ce qui existe.
Cause unique et ultime de tout ce qui existe.
Le Maître


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/09/2006

p-e un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: p-e un nouveau joueur   p-e un nouveau joueur Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:10

C'est pas très clair. C'est un joueur potentiel ou potentiellement potentiel? Ça fait une grosse différence!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Semi-Héros
Semi-Héros
Jordan


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 7

p-e un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: p-e un nouveau joueur   p-e un nouveau joueur Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:46

aller, vas-y ! Fait-le pour toi...

Parle nous un peu de ton potentiellement potentiel joueur mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Gernantus
Héros Grec prêt pour le test divin
Héros Grec prêt pour le test divin
Gernantus


Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : Ben trop loin
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Niveau: 7

p-e un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: p-e un nouveau joueur   p-e un nouveau joueur Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:25

Et bien je vous explique c'est mon beau frère (celui qui a déjà jouer quand on jouais encore chez Le (quand il sortais encore avec son Ex(en face du parc Soleil)). Ce que je veux m'assurer c'est qu'il va venir a tout les soir ou à la majorité de... et il y a assi le fait qu'il a une nouvelle emploie et qu'il faut, qu'il verifie la fesabilité de la chose à cause de horaire et du voyagement. Pourquoi je vous en parle, tout simplement parce qu'il m'a ouvert la porte en me disant qu'il était interressé mais qu'il fallait avant toute chose qu'il fallait qui verifie si ça pouvais être possible. Et que je suis sur que tout le monde s'entenderait bien avec.

Or donc voici pourquoi je vous en ai parlé a l'avance et surtout pour monsieur LE MAITRE car il faut savoir de son côté (me semble que je l'écrit souvent se mot là ..lol) si celà est fesable car on est très avancé dans le cénario

Fred Côté
Revenir en haut Aller en bas
d20sorel
Admin
d20sorel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
Niveau: 1

p-e un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: p-e un nouveau joueur   p-e un nouveau joueur Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:03

Parfait! Tiens nous au courant. Pour ce qui est de l'aventure, ça ne me pose pas de problème. C'est juste qu'il n'aura pas tout ce que vous avez, mais il pourra sûrement être de votre niveau si personne n'est contre.

Est-ce que tout le monde est à l'aise avec l'idée d'avoir un nouveau joueur?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://d20grece.actifforum.com
d20sorel
Admin
d20sorel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
Niveau: 1

p-e un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: p-e un nouveau joueur   p-e un nouveau joueur Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:07

Désolé, j'étais pas loggé sur le bon account.

Le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://d20grece.actifforum.com
Jordan
Semi-Héros
Semi-Héros
Jordan


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 7

p-e un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: p-e un nouveau joueur   p-e un nouveau joueur Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:29

Nous en avons discuté moi et Phil sur l'éventuel possibilité d'intégré un 5e joueur...

Voilà en très court résumé se que nous avons conclu...

Si on prends un 5e joueur c'est pour comblé le fait que Fred ne peut pas venir à toute les games. J'imagine que prendre un autre joueur qui vient de Sorel va faire un sorte qu'il va manquer 2 joueurs et non un seul quand Fred ne viendra pas...

Je ne trouve pas que c'est une très bonne idée... À moins que ca garantisse la participation physique de Fred à toutes les semaines puisque le problème de gaz (je parle ici de son auto...) va surement être règlé avec un covoitureur...

Convaincquez-moi de l'utilité d'un joueur moitié-présent...
Revenir en haut Aller en bas
Gernantus
Héros Grec prêt pour le test divin
Héros Grec prêt pour le test divin
Gernantus


Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : Ben trop loin
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Niveau: 7

p-e un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: p-e un nouveau joueur   p-e un nouveau joueur Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:42

Oui sauf si le joueur vient de Sorel, mais ce n'est pas le cas, il reste a varenne autre chose ce serait plus simple pour moi car dison que une fois sur 2 j'aurrais a faire seulement la moitié du chemin, ce qui est très motivant (je penses que Stef peut comprendre car il a voyager longtemps et le pire c'est pas le soir même c'est le lendemain qui est toffe ca me prends souvent 24 a 48 heures pour me remettre de mon lundi soir (mais c'est quelque chose que j'assume pleinement)). Mais si je peux trouver quelqu'un qui peut me faire épargner quelque Kilomètre de moins une fois sur deux ou même sur trois (c'est aussi a mon auto que je penses elle n'est plus très jeune et elle vient de me couter près de 1000$ en reparation ...je sais que c'est pas de votre faute mais les faits son là et si je peux lui épargner quelques KM un fois de temps en temps elle me le renderais surment bien en pouvant vous accompagner plus souvent dans des sorties autres que les parties de Dungeon

Voilà mais dites vous les gars ( Filou et Le ) que je comprends très bien votre point de vue et que je suis même en accords avec, et c'est pour ca que j'en ai juste glisser un mot et que moi même je ne suis pas encore sur si je vais lui dire oui il peut jouer. Car esque ca ne sert pas à ça le forum (discuter) des choses sur les quelles ont est en accord et celle ou on est pas en accord

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Semi-Héros
Semi-Héros
Jordan


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 7

p-e un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: p-e un nouveau joueur   p-e un nouveau joueur Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:18

Citation :
Je ne trouve pas que c'est une très bonne idée... À moins que ca garantisse la participation physique de Fred à toutes les semaines puisque le problème de gaz (je parle ici de son auto...) va surement être règlé avec un covoitureur...

Voilà... t'as répondu à mes intérogations...

OUBLI PAS MES FILMS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p-e un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: p-e un nouveau joueur   p-e un nouveau joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p-e un nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons et Dragons :: La vraie vie (ooc) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser