Dungeons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeons et Dragons

Discussion sur quelques campagnes personnelles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aubergiste !!! À boire !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan
Semi-Héros
Semi-Héros
Jordan


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 7

Aubergiste !!!    À boire !!! Empty
MessageSujet: Aubergiste !!! À boire !!!   Aubergiste !!!    À boire !!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:41

J'aimerais savoir si le Maître accepte mon délire...

J'aimerais avoir mon auberge. Elle serverait de "base d'opération" de notre groupe. Elle serait l'endroit où on se donne rendez-vous, ou l'on décide de nos prochaines aventures...

J'aimerais qu'elle soit modeste. Pas trop grande exagérément et ni trop petite. Elle comprendrait toute les commodité habituelles qu'on retrouve dans les auberges (cuisine, tables, consommations, foyer et feu, chambres...). J'aimerais qu'il y ai une petite fermette qui serverait aussi d'écurie.

J'aimerais qu'on l'aménage selon nos besoin à chacun:
- Un petit laboration au sous-sol pour faire les potions et objets magiques
- Une scene pour les prestations de Nathalia
- Une petite boutique pour vendre les objets, potions et autres produits magiques.
- Éventuellement, Germain pourrait se partir une clinique pour soigner les gens (100po les ramener à la vie... lol !)
- etc... (les idées viendront)

Ca serait vraiment cool de rapporter des barils (ou amphores) des contrées éloignées qu'on visite et qu'on fasse goûter au clients. Qu'on fasse un repas que les gens viendraient de loin pour y goûter comme dans l'auberge de Dragonlance.

J'imagine que si Astrain et Nathalia sont capable de se faire 1000 po en vendant des potions et autres, je suis surement capable d'en faire autant...

Pour ce procurer une tel auberge, on pourrait faire comme Astrain à mentionné (et comme j'avais pensé...) cleané une veille auberge avec des créatures maléfiques... et la réparer.

Ya tellement de possibilité !!!!

Qu'en pensez-vous, Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Cause unique et ultime de tout ce qui existe.
Cause unique et ultime de tout ce qui existe.
Le Maître


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/09/2006

Aubergiste !!!    À boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste !!! À boire !!!   Aubergiste !!!    À boire !!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:28

L'idée est écoeurante! Il faut que je réfléchisse un peu.

Merci de l'input.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Semi-Héros
Semi-Héros
Jordan


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 7

Aubergiste !!!    À boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste !!! À boire !!!   Aubergiste !!!    À boire !!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:13

Maître,

Est-ce que vous avez une petite idée de quand on va regarder ça ensemble le dévellopement de mon auberge...?

J'aimerais faire les plans des étages... inclure toute les petites pièces qu'on réaménagerais selon nos besoins de tous et chacun...

De mon côté, je me rappelle que dans mon livres des guerriers/monk... ya une classe de prestige qui illustrerais bien le type de paladin que j'aimerais devenir... je te reviens avec ça plus en détails d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Cause unique et ultime de tout ce qui existe.
Cause unique et ultime de tout ce qui existe.
Le Maître


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/09/2006

Aubergiste !!!    À boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste !!! À boire !!!   Aubergiste !!!    À boire !!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:44

Il faudrait que ce soit d'ici peu parce que sinon, je vais vous envoyer dans une toute autre direction. Il faut bien que je planifie une game pour lundi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Cause unique et ultime de tout ce qui existe.
Cause unique et ultime de tout ce qui existe.
Le Maître


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/09/2006

Aubergiste !!!    À boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste !!! À boire !!!   Aubergiste !!!    À boire !!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:18

Bonjour Jordan,

Peux-tu me revenir avec ta classe prestige. J'aimerais bien regarder ça pour voir dans quelle direction ton personnage désire aller.

Aussi, si tu as travaillé un peu sur ton projet d'auberge, tu peux m'en faire part. Pour ma part, l'idée n'est pas tombée à l'eau, mais l'absence de suivi de ta part n'aide pas à faire avancer les choses. L'idée est intéressante, c'est pourquoi je t'invite à la faire avancer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gernantus
Héros Grec prêt pour le test divin
Héros Grec prêt pour le test divin
Gernantus


Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : Ben trop loin
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Niveau: 7

Aubergiste !!!    À boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste !!! À boire !!!   Aubergiste !!!    À boire !!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:34

Salut à vous

Comme je l'ai déjà dit je trouve l'idée genial .... mais humainement pour nos personnage esque la chose est possible, celon moi pour que ce soit possible il faudrait surment engager des paysants mais pour cela il faudrait surment que notre maitre nous procure un peux plus de $$$.

Autre chose il faudrait que nous nous asseyons pour dessiner les bases de ce que nous voulons avoir ...

et vérifer comment ça coute tout ca.

Gernantus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubergiste !!!    À boire !!! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste !!! À boire !!!   Aubergiste !!!    À boire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubergiste !!! À boire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons et Dragons :: Le monde Grec :: Vos Personnages :: Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser