Dungeons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeons et Dragons

Discussion sur quelques campagnes personnelles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment on fait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Semi-Héros
Semi-Héros
Jordan


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 7

Comment on fait ? Empty
MessageSujet: Comment on fait ?   Comment on fait ? Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:14

Salut,

J'aimerais savoir comment on fait pour changer le "nom, titre" au dessu de notre avatar... J'aimais bien celui que j'avais et j'aimerais bien par le fait même le changer pour quelque chose de plus représentatif de mon perso...

J'avais remarqué que vous aviez pris plaisir de mettre que je suis juste lvl 3 en dessous de mon avatar, sans conséquense de ma part puisque je m'en foutais... Mais que j'ai trouvé ordinaire par la suite lorsque Phil m'a dit, v'là de cela environs 2 semaines (dans le boute de votre soirée à l'aquarium), que vous aviez fait ca volontairement...

Alors je ne vous demande pas de le changer pour moi... je vais m'arranger moi-même, il suffit que je sache comment...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Gernantus
Héros Grec prêt pour le test divin
Héros Grec prêt pour le test divin
Gernantus


Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : Ben trop loin
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Niveau: 7

Comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait ?   Comment on fait ? Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:22

Il faut que tu utilise laconte de philou sil tu regarde dans tes email il nous a envoye le nom et le mot de passe (si tu la pas flusher) lol mais a savoir exactement aucune idee faudrait que je cherche

P.s cest avec cette acount que Seb a changer la photo qui soit dite en passant est du pour etre changer
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons et Dragons :: Le monde Grec :: Vos Personnages :: Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser